Alexandra, 28 ans, coiffeuse, Challans

« Après avoir eu un souci de santé, je me suis trouvée dans l’obligation de changer de voie professionnelle. Ayant pratiqué la coiffure pendant 14 ans je ne savais vraiment pas vers quel autre horizon professionnel me tourner. J’ai donc décidé d’effectuer un bilan de compétences avec Ergone Bilan.
Je garde vraiment un agréable souvenir de ce moment, car le bilan de compétences m’à permis de prendre conscience qu’il m’était possible de m’épanouir dans une autre voie professionnelle que celle précédemment exercée, de me redonner confiance en moi, d’apprendre à mieux me connaître, de pouvoir avancer concrètement sur un nouveau projet en donnant un nouveau tournant à ma vie professionnelle.
En tout cas, ça à été un réel plaisir pour moi d’être accompagnée , guidée et écoutée par une professionnelle au grand coeur, sympathique, attentionnée, sérieuse et patiente, qui à su par le biais du bilan de compétences, répondre à mes attentes de manière concrète et avec efficacité. C’est une expérience riche que je recommande vivement à chacun ».)

témoignages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.